Recuperation de document et TSE (ou RDS)

12 réponses
Sarou
Bonjour à tous,
Je rencontre un problème très gênant d'un point de vue utilisateur. Un
document1 apparait automatiquement dans la barre de récupération de document
de Word 2007, en général une fois sur deux et sur toutes les sessions.
Office 2007 standard (à jour, dernier SP) est installée sur un serveur
Windows 2003 R2 standard (à jour) avec environ une quarantaine
d'utilisateurs.
La désinstallation d'Office n'est pas envisageable...

Le document est indiqué en tant que :
"Document1 [Enregistré automatiquement]
Version créée à partir du dernier enregistrement automatique
15:01 mercredi 20 janvier 2010"

Lorsque que je clic dessus : "Word ne peut pas ouvrir le document
(Document1)."
Puis après un clic sur "Ok" : "Impossible de supprimer Fichier : Impossible
de lire à partir du fichier ou de la disquette source."

Je relance Word, le document n'apparait plus.
Je le relance encore une fois il réapparait.
Et ce quelque soit la session !

On dirait un fichier de récupération créé sur une clef USB, certains
terminaux peuvent effectivement monter une clef USB.

J'ai supprimé les fichiers suivants :
*.wbk
ListGal.dat
Enregistrement automatique deDocument1.asd

Rien n'y fait le problème réapparait toujours.

J'ai installé les fichiers adm d'office dans mon domaine histoire de voir si
une GPO pourrait me sauver la vie mais rien n'y fait, même la désactivation
des enregistrements de récupération ne règle pas le problème.

Merci beaucoup pour vos idées, là je ne sasi que faire...

Bien cordialement,
Sarou

2 réponses

1 2
Sarou
Bonjour,
Il s'agit du groupe administrateurs local.
Notre organisation est "propre", TSE avec profil itinérant et redirection de
dossier. On est dans les best practices.
Je n'ai pas trouvé le chemin dans la BDR, ni dans les normal.dot.
Bref je ne vois pas :
1. pourquoi ce problème apparait sur un lancement sur deux de Word
2. Pourquoi tous les utilisateurs sont impactés par un problème qui en
concerne un autre.
Merci de vos réponse,
Sarou

"Lotre" a écrit dans le message de groupe de
discussion : u#

Sarou wrote:
(...)
Bref, une fois sur deux, à partir de n'importe quel compte et quel
que soit ses droits, Word tente d'accéder à un profil utilisateur
particulier et d'y récupérer un document qui n'existe pas.

Ce fichier est cherché dans un profil du groupe des "administrateurs"
lequel :
- administrateurs (locaux) ?
- administrateurs du domaine ?

Le chemin vers ce fichier est forcément stockée en dur qq part
- dans HKCU
- dans HKCR
- dans Normal ?

Connaissant mal Office2007 je me garderais de proposer une liste
de "lieux" à ausculter prioritairement...
Par alleurs, c'est très probablement un pb lié au profil itinérant.
Mettre en place un profil centralisé "propre" serait peut être
plus simple que d'envisager de corriger les profils existants.
Vous devriez soumettre votre pb sur le NG windows.server.

HB

Sarou
Ok problème réglé, j'ai limite fait du reverse pour trouver.
Il fallait supprimer la clef là : HKLMSoftwareMicrosoftWindows NT
Current versionTerminal
ServerInstallApplicationsMicrosoftWordResiliency
Probablement un dérapage d'écriture, il ne devrait pas y avoir de clef
personnalisée là dedans.
Merci pour votre aide,
Sarou

"Sarou" a écrit dans le message de groupe de
discussion : 4b99ee58$0$22046$
Bonjour,
Il s'agit du groupe administrateurs local.
Notre organisation est "propre", TSE avec profil itinérant et redirection
de dossier. On est dans les best practices.
Je n'ai pas trouvé le chemin dans la BDR, ni dans les normal.dot.
Bref je ne vois pas :
1. pourquoi ce problème apparait sur un lancement sur deux de Word
2. Pourquoi tous les utilisateurs sont impactés par un problème qui en
concerne un autre.
Merci de vos réponse,
Sarou

"Lotre" a écrit dans le message de groupe de
discussion : u#

Sarou wrote:
(...)
Bref, une fois sur deux, à partir de n'importe quel compte et quel
que soit ses droits, Word tente d'accéder à un profil utilisateur
particulier et d'y récupérer un document qui n'existe pas.

Ce fichier est cherché dans un profil du groupe des "administrateurs"
lequel :
- administrateurs (locaux) ?
- administrateurs du domaine ?

Le chemin vers ce fichier est forcément stockée en dur qq part
- dans HKCU
- dans HKCR
- dans Normal ?

Connaissant mal Office2007 je me garderais de proposer une liste
de "lieux" à ausculter prioritairement...
Par alleurs, c'est très probablement un pb lié au profil itinérant.
Mettre en place un profil centralisé "propre" serait peut être
plus simple que d'envisager de corriger les profils existants.
Vous devriez soumettre votre pb sur le NG windows.server.

HB

1 2