Récupération de documents

6 réponses
Jaguar
Lorsque j'ouvre Excel 2013, la fen=EAtre de r=E9cup=E9ration de document me=
propose =E0 chaque fois de r=E9cup=E9rer un tr=E8s ancien document. Bien q=
ue je refuse de le reprendre en activant Fermer, il r=E9appara=EEt =E0 la p=
rochaine ouverture m=EAme si d'autres qui sont =E9galement apparus ne r=E9a=
pparaissent pas.
Comment proc=E9der pour =E9viter cet inconv=E9nient mineur, mais g=EAnant? =
Merci

6 réponses

andre
Jaguar a pensé très fort :
Lorsque j'ouvre Excel 2013, la fenêtre de récupération de document me propose
à chaque fois de récupérer un très ancien document. Bien que je refuse de le
reprendre en activant Fermer, il réapparaît à la prochaine ouverture même si
d'autres qui sont également apparus ne réapparaissent pas. Comment procéder
pour éviter cet inconvénient mineur, mais gênant? Merci

hello
normalement un message te demande
si tu veux les supprimer definitement
amha
il semblerait que tu ai souhaité les garder

--
André
Jaguar
Le mercredi 25 mars 2015 09:57:23 UTC+1, Jaguar a écrit :
Lorsque j'ouvre Excel 2013, la fenêtre de récupération de document me propose à chaque fois de récupérer un très ancien document. Bien que je refuse de le reprendre en activant Fermer, il réapparaît à la prochaine ouverture même si d'autres qui sont également apparus ne r éapparaissent pas.
Comment procéder pour éviter cet inconvénient mineur, mais gênant ? Merci

A André:
Non, bien sûr que je ne souhaite pas conserver cet ancien document. J'ai donc répondu dans ce sens au message que tu cites. ?? Et le document r écupéré réapparaît !
andre
erci

A André:
Non, bien sûr que je ne souhaite pas conserver cet ancien document. J'ai donc
répondu dans ce sens au message que tu cites. ?? Et le document récupéré
réapparaît !

la je sèche....
sous 2003 cette fenêtre avec la recup de docs me posait des problemes
et plantait excel(bug ?)
ceci n'est plus réaparue sous 2007

--
André
JièL
Hello,

Le 26/03/2015 08:55, Jaguar a écrit :
Non, bien sûr que je ne souhaite pas conserver cet ancien document.
J'ai donc répondu dans ce sens au message que tu cites. ??
Et le document récupéré réapparaît !

Le document est peut-être en lecture seule et Word n'arrive pas à le
supprimer... essayez de faire une recherche du nom du doc sur le dd et
de le supprimer manuellement

--
JièL Lecteur seul ;-)
Jaguar
Le mercredi 25 mars 2015 09:57:23 UTC+1, Jaguar a écrit :
Lorsque j'ouvre Excel 2013, la fenêtre de récupération de document me propose à chaque fois de récupérer un très ancien document. Bien que je refuse de le reprendre en activant Fermer, il réapparaît à la prochaine ouverture même si d'autres qui sont également apparus ne r éapparaissent pas.
Comment procéder pour éviter cet inconvénient mineur, mais gênant ? Merci

Bravo et Merci à JièL ! J'ai trouvé le fichier en question dans son r épertoire (même nom mais date et heure différentes) que j'ai supprim é manuellement. Depui c'est OK.
Question : que signifie "dd" ?
JièL
Le 27/03/2015 09:59, Jaguar a écrit :
Question : que signifie "dd" ?

Disque Dur !

--
JièL Drôlement Dur ;-)