Récupération documents récents

Wolksdiwane
Bonjour,
Mon texte "=E9cras=E9", a =E9t=E9 r=E9mplac=E9 par le nouveau, puis=20
renomm=E9 dans une fen=EAtre appel=E9e "Mes documents r=E9cents".
Cette fen=EAtre contient bon nombre de documents que je=20
voudrais supprimer, (pour un gain de place) mais je=20
n'arrive plus =E0 la retrouver. Ce n'est pas la premi=E8re=20
fois que cela m'arrive.
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci
Wolksdiwane

Anacoluthe
Bonjour !

"Wolksdiwane" nous a écrit ...
Mon texte "écrasé", a été rémplacé par le nouveau, puis
renommé dans une fenêtre appelée "Mes documents récents".
Cette fenêtre contient bon nombre de documents que je
voudrais supprimer, (pour un gain de place) mais je
n'arrive plus à la retrouver. Ce n'est pas la première
fois que cela m'arrive.

Ce n'est pas vraiment une question pour le forum Word !
Le répertoire "Mes documents récents" est le répertoire
'Recent' de votre profil utilisateur selon votre version
de Windows. Il ne contient pas de documents ! Ce ne
sont que des raccourcis vers des documents. A noter que
le répertoire 'Historique' de Fichier/Ouvrir de Word est
du même ordre mais à un autre endroit de votre profil
(dans 'Fichiers récents' de Office).

Anacoluthe
« Ignorer le passé, c'est raccourcir l'avenir. »
- Julien GREEN

Wolksdiwane
Anacoluthe, merci pour le renseignement, et excusez mon
inexpérience.
Bonsoir.
"L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos de
l'homme, elle n'éclaire que le chemin qu'il a parcouru"

.