Récupération domaine enregistré par pagesjaunes

3 réponses
rimbiky
Comment r=E9silier un pack tout compris chez pagesjaunes.fr
(h=E9bergement, domaine, r=E9alisation de quelques pages) et lancer un
nouveau site ailleurs en concervant le nom de domaine (la question
porte surtout sur ce dernier point)

3 réponses

GPLHost
rimbiky wrote:
Comment résilier un pack tout compris chez pagesjaunes.fr
(hébergement, domaine, réalisation de quelques pages) et lancer un
nouveau site ailleurs en concervant le nom de domaine (la question
porte surtout sur ce dernier point)

Commande de l'hébergement chez un autre prestataire et demande le
transfère vers un autre registrar.

Thomas

Spyou
Comment résilier un pack tout compris chez pagesjaunes.fr
(hébergement, domaine, réalisation de quelques pages) et lancer un
nouveau site ailleurs en concervant le nom de domaine (la question
porte surtout sur ce dernier point)

Lettre recommandée A/R a l'adresse présente en tete des factures envoyées.

(en précisant le contact du nouveau registrar, le cas echeant)

Samuel Vanneste
Comment résilier un pack tout compris chez pagesjaunes.fr

1/ vérifier votre période d'engagement contractuel
2/ prendre contact avec le/la Responsable de clientèle en charge de
votre dossier (ses coordonnées figurent sur l'accusé de réception de
commande)
3/ confirmez votre résiliation et choisissez votre Registrar
4/ confirmez à PagesJaunes le transfert