Récupération de données dans un fichier

Tibert
Bonjour =E0 tous ;
Pour finaliser le fonctionnement de mon fichier, pouvez-vous me donner
un exemple de macro pour r=E9cup=E9rer des donn=E9es dans un fichier qui
peut =EAtre ouvert ou ferm=E9,
Nom de fichier : CarteA =AB r=E9pertoire D:\Users\Syleg35\Documents
\Comptes
Nom de fichier : CarteB =AB r=E9pertoire D:\Users\Syleg35\Documents
\Comptes

Je voudrais =E0 partir de la cellule active du fichier ouvert =AB CarteA =
=BB
r=E9cup=E9rer les donn=E9es du fichier =AB CarteB =BB que les lignes =E9cri=
te de
la plage (A4 :E47)
Les deux fichiers on des feuilles nomm=E9s (janv 11, f=E9vr 11, mars 11,
etc)
Ex : quand je serais dans le fichier =AB CarteA =BB la feuille =AB janv 11 =
=BB
r=E9cup=E9rer les donn=E9es du fichier =AB CarteB =BB de la feuille du m=EA=
me nom.
Les deux fichiers on le m=EAme nombre de colonnes et mise en forme.
J=92esp=E8re avoir =E9t=E9 pr=E9cis dans ma demande.
Merci =E0 vous bonne journ=E9e.

DanielCo
Bonjour,
1. tu ouvres les deux fichiers.
2. Tu procèdes exactement comme entre deux cellules du même classeur:
tu écris "=" dans la cellule active, tu actives le classeur B et tu
cliques sur la cellule A4 de la feuille voulue. Passe en références
relatives (ôte les "$") et recopie à droite et vers le bas autant que
nécessaire.
3. Ferme le classeur B.
Cordialement.
Daniel

Bonjour à tous ;
Pour finaliser le fonctionnement de mon fichier, pouvez-vous me donner
un exemple de macro pour récupérer des données dans un fichier qui
peut être ouvert ou fermé,
Nom de fichier : CarteA « répertoire D:UsersSyleg35Documents
Comptes
Nom de fichier : CarteB « répertoire D:UsersSyleg35Documents
Comptes

Je voudrais à partir de la cellule active du fichier ouvert « CarteA »
récupérer les données du fichier « CarteB » que les lignes écrite de
la plage (A4 :E47)
Les deux fichiers on des feuilles nommés (janv 11, févr 11, mars 11,
etc)
récupérer les données du fichier « CarteB » de la feuille du même nom.
Les deux fichiers on le même nombre de colonnes et mise en forme.
J’espère avoir été précis dans ma demande.
Merci à vous bonne journée.