Récupération de données

BombStrike
J'ai d=E9cid=E9 r=E9cemment de r=E9cuperer des donn=E9es d'un disque NTFS,
j'ai donc branch=E9 ce dernier en USB, l'ai mount, puis j'ai tent=E9 de
deplacer des fichiers vers ma partition ext3fs. jusque la tout va bien,
mais si je d=E9cide de passer ces fichier en 666 pour les editer, vlan,
il passent en type inconnu et sont detruits. Quelqu'un aurait il une
id=E9e ?

Don Guy Shot
Le 30/03/2006 17:44, inscrivait :
J'ai décidé récemment de récuperer des données d'un disque NTFS,
j'ai donc branché ce dernier en USB, l'ai mount, puis j'ai tenté de
deplacer des fichiers vers ma partition ext3fs. jusque la tout va bien,
mais si je décide de passer ces fichier en 666 pour les editer, vlan,
il passent en type inconnu et sont detruits. Quelqu'un aurait il une
idée ?

Non, mais j'ai eu un problème approchant : impossible de copier des
dizaines de milliers de fichiers d'une partition NTFS vers une ext3 sous
Ubuntu 5.10 : le gestionnaire de fichier (Nautilus) freeze :-(

Une idée ?

Cordialement,
--
"Don" Guy "Shot" Capra