Récupération données Palmpilot vers Pocket PC

Le
chris
Bonjour,

Suite à une panne est-il possible de récupérer des données d'un palm (soft
palm desktop 4.0.1) avec un pocket PC HP?

Si oui dans quel format.

Merci d'avance

Chris
Peg
Le #8918971
Salut, le Vendredi 30 Avril 2004 19:55, chris
(
Bonjour,

Suite à une panne est-il possible de récupérer des données d'un palm
(soft palm desktop 4.0.1) avec un pocket PC HP?

Si oui dans quel format.

soit synchro avec outlook (si le Palm s'allume ça doit être jouable) soit
export texte ou texte tabulé puis réimportation dans outlook
(voir le menu fichier du palmdesktop)

--
AB>Je trouve consternant ce refus de réponse, et je joins donc mon
AB>indignation à celle de Philippe.
Ça me semble un peu disproportionné comme sanction.
-+- Greg in GNU : Seigneur, protégez neuneu de ses amis -+-
chris
Le #8918931
Merci,

Palm ne s'allume plus, il s'agit de récupérer les data de palm desktop.
Pour l'annuaire je ne suis pas trop inquiet il y a des formats d'export .txt
, .csv..
çà me parait plus chaud pour l'agenda le seul format export est .dba ??
Est-ce un format reconnu par outlook?

"Peg" news:4092b95a$0$416$
> [...]

Ça me semble un peu disproportionné comme sanction.
-+- Greg in GNU : Seigneur, protégez neuneu de ses amis -+-

Antoine
Le #8918921
"chris"
[...]

Tu peux peut-être essayer ceci :
http://avm.free.fr/bj_conv_datebook.html

--
Antoine
http://www.freewarefrance.com - Sélection de freeware pour Palm (tm)

Tu peux peut-être essayer ceci :
http://avm.free.fr/bj_conv_datebook.html

Pas mal je ne connaissais pas.
Sinon il reste toujours la possibilité de programmer le PalmDesktop c'est
faisable (aller sur www.palmsource.com) cela permet de récupérer les
données. Mais c'est une solution en dernier ressort.

--
C'est en forgeant, qu'on devient tres fatigue.
-- P. Perret