Récupération données Palmpilot vers Pocket PC

chris
Bonjour,

Suite à une panne est-il possible de récupérer des données d'un palm (soft
palm desktop 4.0.1) avec un pocket PC HP?

Si oui dans quel format.

Merci d'avance

Chris

Peg
Salut, le Vendredi 30 Avril 2004 19:55, chris
(<40929308$0$17916$) écrivait :

Bonjour,

Suite à une panne est-il possible de récupérer des données d'un palm
(soft palm desktop 4.0.1) avec un pocket PC HP?

Si oui dans quel format.

soit synchro avec outlook (si le Palm s'allume ça doit être jouable) soit
export texte ou texte tabulé puis réimportation dans outlook
(voir le menu fichier du palmdesktop)

--
AB>Je trouve consternant ce refus de réponse, et je joins donc mon
AB>indignation à celle de Philippe.
Ça me semble un peu disproportionné comme sanction.
-+- Greg in GNU : Seigneur, protégez neuneu de ses amis -+-
chris
Merci,

Palm ne s'allume plus, il s'agit de récupérer les data de palm desktop.
Pour l'annuaire je ne suis pas trop inquiet il y a des formats d'export .txt
, .csv..
çà me parait plus chaud pour l'agenda le seul format export est .dba ??
Est-ce un format reconnu par outlook?

(<40929308$0$17916$) écrivait :

> [...]

Ça me semble un peu disproportionné comme sanction.
-+- Greg in GNU : Seigneur, protégez neuneu de ses amis -+-

Antoine
"chris" wrote :

[...]

Tu peux peut-être essayer ceci :
http://avm.free.fr/bj_conv_datebook.html

--
Antoine
http://www.freewarefrance.com - Sélection de freeware pour Palm (tm)
Peg
Salut, le Samedi 1 Mai 2004 09:43, Antoine
() écrivait :

Tu peux peut-être essayer ceci :
http://avm.free.fr/bj_conv_datebook.html

Pas mal je ne connaissais pas.
Sinon il reste toujours la possibilité de programmer le PalmDesktop c'est
faisable (aller sur www.palmsource.com) cela permet de récupérer les
données. Mais c'est une solution en dernier ressort.

--
C'est en forgeant, qu'on devient tres fatigue.
-- P. Perret