Récupération de donnés sur cd

Dinozor
Bonsoir les amis(es),

J'ai lu dans je ne sais plus quel groupe.... un message qui ne faisait
peut-être pas parti du sujet, (c'est pour cela que j'ai du mal à le
retrouver) cette personne nous donnait le nom d'un logiciel gratuit qui
permettrait de récuperer des données anciennes sur un CD, (je suppose CDRw)
qui aurait été surchargé.

Merci à celui qui ce reconnaitra .....

Christian Fabre
Le Tue, 7 Oct 2003 20:18:21 +0200, "Dinozor"
nous disait à peu près ceci:

le nom d'un logiciel gratuit qui
permettrait de récuperer des données anciennes sur un CD, (je suppose CDRw)
qui aurait été surchargé.

Si tu vas ici : http://www.gratilog.net/fichier1.htm
Il y a deux logiciels qui pourraient t'aider : IsoBuster et CDCheck.
--
Cordialement. Christian Fabre
Cliquer sur ce lien pour me joindre par mail :