récupération dossiers

5 réponses
Kic
bonsoir à tous

maladroitement, je viens de supprimer trois dossiers contenant des photos.
ces trois dossiers étant trop importants, xp ne les a pas mis dans la
corbeille et je ne peux donc pas les récupérer.
je sais qu'il existe un moyen de récupérer des fichiers mais ne sais pas
comment et avec quel logiciel.

ce sont les photos de mes vacances!! quelle angoisse!
quelqu'un peut-il m'aider?

merci d'avance
eric

5 réponses

WikiPierre
Bonjour,
Télécharge le logiciel File Recovery il devrait te récupérer ces dossiers.
--
Reviens nous dire si cela a marcher.
@++

Pierre
http://wikims.free.fr/phpBB2/index.php - http://wikims.free.fr/blog/ -
http://communautes-ms.akro-net.org - http://wikims.free.fr

"Kic" a écrit dans le message de news:
43078359$0$20141$
bonsoir à tous

maladroitement, je viens de supprimer trois dossiers contenant des photos.
ces trois dossiers étant trop importants, xp ne les a pas mis dans la
corbeille et je ne peux donc pas les récupérer.
je sais qu'il existe un moyen de récupérer des fichiers mais ne sais pas
comment et avec quel logiciel.

ce sont les photos de mes vacances!! quelle angoisse!
quelqu'un peut-il m'aider?

merci d'avance
eric

Tsilefy
Dans le message news:uxAya$,
WikiPierre a écrit:
Bonjour,
Télécharge le logiciel File Recovery il devrait te récupérer ces
dossiers.

Je me permets de rajouter, s'il n'est pas trop tard, de ne plus écrire sur
le disque en question si possible, donc de ne pas installer File Recovery
(http://www.pcinspector.de/file_recovery/uk/welcome.htm ) sur ce disque (ni
quoi que ce soit d'autre). Ça maximisera les chances de *tout* récupérer.
--
Tsilefy

Kic
salut à tous

effectivement, j'ai installé le soft en question et j'ai récupéré beaucoup
de photos mais pas la totalité.
tant pis pour moi.
par contre j'ai récupéré des photos que je peux voir en vignette mais je ne
peux pas voir en grand avec XP et photoshop me dit qu'elle est endommagée et
me l'affiche qu'à la moitié.
que puis-je faire?

merci pour tous ces renseignements
a+
eric
"Tsilefy" <rakoto.tsilefy(@ouanadoo.fr)> a écrit dans le message de
news:
Dans le message news:uxAya$,
WikiPierre a écrit:
Bonjour,
Télécharge le logiciel File Recovery il devrait te récupérer ces
dossiers.

Je me permets de rajouter, s'il n'est pas trop tard, de ne plus écrire sur
le disque en question si possible, donc de ne pas installer File Recovery
(http://www.pcinspector.de/file_recovery/uk/welcome.htm ) sur ce disque
(ni

quoi que ce soit d'autre). Ça maximisera les chances de *tout* récupérer.
--
Tsilefy

Kic
salut à tous
effectivement, j'ai installé le soft en question et j'ai récupéré beaucoup
de photos mais pas la totalité.
tant pis pour moi.
par contre j'ai récupéré des photos que je peux voir en vignette mais je ne
peux pas voir en grand avec XP et photoshop me dit qu'elle est endommagée et
me l'affiche qu'à la moitié.
que puis-je faire?

merci pour tous ces renseignements
a+
eric

"Tsilefy" <rakoto.tsilefy(@ouanadoo.fr)> a écrit dans le message de
news:
Dans le message news:uxAya$,
WikiPierre a écrit:
Bonjour,
Télécharge le logiciel File Recovery il devrait te récupérer ces
dossiers.

Je me permets de rajouter, s'il n'est pas trop tard, de ne plus écrire
sur

le disque en question si possible, donc de ne pas installer File
Recovery

(http://www.pcinspector.de/file_recovery/uk/welcome.htm ) sur ce disque
(ni

quoi que ce soit d'autre). Ça maximisera les chances de *tout*
récupérer.

--
Tsilefy

Dans le message news:430a22b9$0$7613$,
Kic a écrit:
salut à tous
effectivement, j'ai installé le soft en question et j'ai récupéré
beaucoup de photos mais pas la totalité.
tant pis pour moi.
par contre j'ai récupéré des photos que je peux voir en vignette mais
je ne peux pas voir en grand avec XP et photoshop me dit qu'elle est
endommagée et me l'affiche qu'à la moitié.
que puis-je faire?

merci pour tous ces renseignements
a+
eric

Essaie d'autres logiciels de récupération de données (regarde sur
www.telecharger.com ou sur www.clubic.com, il doit y en avoir énormément).
Peut être qu'ils sauront récupérer ces photos- quoique si tu as déjà écrit
sur l'emplacement des fichiers effacés (i.e. sur le même disque dur), c'est
déjà une chance énorme d'en avoir pu récupérer.
--
Tsilefy