Récupération du carnet d'adresses d'Outlook Express pour l'utiliser avec Mozilla

2 réponses
jean.lespinasse
Bonjour,

Quelqu'un a-t-il une solution ou un hack pour récupérer un carnet
d'adresses Outlook Express afin de l'utiliser dans Mozilla ?

Merci d'avance.
--
Jean Lespinasse

2 réponses

jose.campos+spam
Jean Lespinasse wrote:

Bonjour,

Quelqu'un a-t-il une solution ou un hack pour récupérer un carnet
d'adresses Outlook Express afin de l'utiliser dans Mozilla ?

+ Outlook Express : Fichier/Exportation des contacts
+ (optionel) Tableur :
- supprimer les colonnes inutiles
- sauvegarde au format texte tabulé
+ Mozilla (Carnet d'adresses)
- Outils/Importer.../Carnet d'adresses/Texte
- Faire correspondre les champs (d'où l'interêt de l'étape 2)

Merci d'avance.

De rien d'avance,
--
4 José Campos
3 "Oil's Well that Ends Well"
2 Michael Moore
1....'....12.....'....24.....'....36.....'....48.....'....60.....'....72

jean.lespinasse
José Campos <jose.campos+ wrote:

Jean Lespinasse wrote:

Bonjour,

Quelqu'un a-t-il une solution ou un hack pour récupérer un carnet
d'adresses Outlook Express afin de l'utiliser dans Mozilla ?

+ Outlook Express : Fichier/Exportation des contacts
+ (optionel) Tableur :
- supprimer les colonnes inutiles
- sauvegarde au format texte tabulé
+ Mozilla (Carnet d'adresses)
- Outils/Importer.../Carnet d'adresses/Texte
- Faire correspondre les champs (d'où l'interêt de l'étape 2)

J'ai fait comme ça, mais vraiment galère. Pourtant j'ai bien fait
correspondre les champs... qui ne correspondent plus une fois
réimporté...

A plus.
--
Jean Lespinasse