récupération du code source d'une page HTML (Eception)

Yanneck BOURGOIN
Bonjour,

J'essaye de récupérer le code source d'une page par un WebRequest.
Le code semble correct, j'ai verifier sur plusieurs sites, mais j'ai une
exception :

Une exception non gérée du type 'System.Net.WebException' s'est produite
dans system.dll

Informations supplémentaires : La connexion sous-jacente a été fermée :
Impossible de se connecter au serveur distant.

comment résoudre ce problème ?

Merci pour vos réponses ...

Ci-joint le la fonction de récupération de page HTML :

private string grabHTML(string sUrl)
{

try

{

string sResult;

WebRequest oReq = WebRequest.Create(sUrl);;

WebResponse oResp = oReq.GetResponse();

StreamReader sr = new StreamReader(oResp.GetResponseStream());

sResult = sr.ReadToEnd();

return sResult;

}

catch(Exception ex)