Récupération du contenu d'une ligne selectionné d'un Datagrig

Stef
Bonjour,

J'ai un DataGrid relié à une DataTable d'un DataSet, et je souhaite
récupérer le contenu des différentes colonnes de la lignes sélectionnée.

Faut-il récupérer le contenu par l'intermédiaire du Datagrid, ou bien le
fait de sélectionner une ligne, fait bouger un pointeur sur la DataTable, et
dans ce cas, récupérer les valeurs de la ligne pointée?

Comment feriez-vous?

Stéphan

Zoury
Salut Stef ! :O)

Essai quelque chose comme ceci (non testé) :
'***
' Note que Datagrid1.DataSource peut aussi contenir un DataSet...
' dans ce cas tu ferais :
' For i As Int32 = 0 To DirectCast(Datagrid1.DataSource,
DataSet).Tables(0).Rows.Count - 1
'
For i As Int32 = 0 To DirectCast(Datagrid1.DataSource,
DataTable).Rows.Count - 1

If (Datagrid1.IsSelected(i)) Then

' mettre ton code ici

End If

Next i
'***

--
Cordialement
Yanick
Stef
Merci Yanick,

entre temps j'ai cherché et trouvé la solution suivante
Dim CompteSelectionne As String =
(CType(Me.BindingContext(SelectionCompte.DGComptes.DataSource).Current(),
DataRowView).Item("Cpt_Num"))

Ca marche, bien que je ne comprenne pas trop le fonctionnement...

Maintenant je galère avec un "Windows Control Library" il marche, mais dès
que je l'insère dans une page ASP, il n'apparait pas, y'a-il des restriction
à ce sujet???

Amicalement

Stef