Recuperation du nom de l'index dans une cellule

2 réponses
jcp
Bonjour
Sous excel 97
J'ai un classeur avec n feuilles. Une qui s'appelle Recap et d'autres F1,
F2, etc
Dans la feuille Recap dans une colonne j'ai une valeur qui est égale à F1,
F2, etc
Je voudrais dans chaque feuille F1, F2 recupererr les lignes de Recap
correspondant à sa valeur.
Pour cela il faut que je puisse recuperer le nom de la feuille. Existe t'il
une variable qui me la donnerai?
Merci
jcp

2 réponses

Patrick Fredin
Bonjour,

Cette fonction renvoi le nom complet de la feuille (avec le nom du fichier).
Il suffit ensuite d'en extraire le nom de la feuille qui est la fin.

CELL("filename",$A$1) 'C'est en anglais

--
Patrick

"jcp" wrote in message
news:41ae2159$0$11742$
Bonjour
Sous excel 97
J'ai un classeur avec n feuilles. Une qui s'appelle Recap et d'autres F1,
F2, etc
Dans la feuille Recap dans une colonne j'ai une valeur qui est égale à F1,
F2, etc
Je voudrais dans chaque feuille F1, F2 recupererr les lignes de Recap
correspondant à sa valeur.
Pour cela il faut que je puisse recuperer le nom de la feuille. Existe
t'il
une variable qui me la donnerai?
Merci
jcp

merci

"Patrick Fredin" a écrit dans le
message de news:ukOBSS%
Bonjour,

Cette fonction renvoi le nom complet de la feuille (avec le nom du
fichier).

Il suffit ensuite d'en extraire le nom de la feuille qui est la fin.

CELL("filename",$A$1) 'C'est en anglais

--
Patrick

"jcp" wrote in message
news:41ae2159$0$11742$
Bonjour
Sous excel 97
J'ai un classeur avec n feuilles. Une qui s'appelle Recap et d'autres
F1,

F2, etc
Dans la feuille Recap dans une colonne j'ai une valeur qui est égale à
F1,

F2, etc
Je voudrais dans chaque feuille F1, F2 recupererr les lignes de Recap
correspondant à sa valeur.
Pour cela il faut que je puisse recuperer le nom de la feuille. Existe
t'il
une variable qui me la donnerai?
Merci
jcp