récupération dvd

3 réponses
Claude
Bonjour,

peut-on récupérer un DVD+RW gravé par un graveur de salon et effacé par
erreur.

3 réponses

William Marie
"Claude" <"effacer" a écrit dans le message de news:
orveh.30$
Bonjour,

peut-on récupérer un DVD+RW gravé par un graveur de salon et effacé par
erreur.

En principe (mais je ne l'ai jamais fait) ! Si on a choisi "effacement

rapide" qui n'efface que la TOC. IsoBuster devrait être le logiciel ad hoc.
--
=================================== William Marie
Attention antiSpam remplacer trapellun.invalid
par free.fr
Web : http://wmarie.free.fr
http://www.pandemonium.dnsalias.org (site expérimental)
====================================

Claude
l'effacement a été fait sur le dvd de salon,
je vais essayer isobuster.
merci beaucoup.
Droger Jean-Paul
Claude a pensé très fort :
l'effacement a été fait sur le dvd de salon,
je vais essayer isobuster.
merci beaucoup.

mon graveur de salon (un Sony) lorsqu'il "formate" fait un formatage
complet ce con là et efface TOUT, TOUT!!! et si je veux le faire sur
mon ordi , il le refait par derrière!!

alors bonne chance!

--
Pour m'envoyer un mail, remplacer anti par droger et manama par
wanadoo; to send me directly a mail replace anti with droger and manama
with wanadoo;