récupération dvd

Claude
Bonjour,

peut-on récupérer un DVD+RW gravé par un graveur de salon et effacé par
erreur.

William Marie
"Claude" <"effacer" a écrit dans le message de news:
orveh.30$
Bonjour,

peut-on récupérer un DVD+RW gravé par un graveur de salon et effacé par
erreur.

En principe (mais je ne l'ai jamais fait) ! Si on a choisi "effacement

rapide" qui n'efface que la TOC. IsoBuster devrait être le logiciel ad hoc.
par free.fr
Web : http://wmarie.free.fr

Claude
l'effacement a été fait sur le dvd de salon,
je vais essayer isobuster.
merci beaucoup.
Droger Jean-Paul
Claude a pensé très fort :
l'effacement a été fait sur le dvd de salon,
je vais essayer isobuster.
merci beaucoup.

mon graveur de salon (un Sony) lorsqu'il "formate" fait un formatage
complet ce con là et efface TOUT, TOUT!!! et si je veux le faire sur
mon ordi , il le refait par derrière!!

alors bonne chance!

with wanadoo;