Récupération DVD-RAM illisible ?

3 réponses
milsabords
Bonsoir,

J'ai un DVD-RAM que j'ai formaté en UDF, et sur lequel j'ai enregistré des
fichiers par copier-coller. Depuis hier, Vista le voit en Raw, impossible de
lister ses fichiers. Connaissez vous une méthode pour récupérer son contenu
?

3 réponses

Ascadix
Bonsoir,

J'ai un DVD-RAM que j'ai formaté en UDF, et sur lequel j'ai enregistré
des fichiers par copier-coller. Depuis hier, Vista le voit en Raw,
impossible de lister ses fichiers. Connaissez vous une méthode pour
récupérer son contenu ?

Tente d'abord dans un autre PC avec un autre lecteur si tu peut
regarde aussi avec ISOBuster si il arrive à retouver qqchose (
directement ou avec ses diverses fonctions de recherche / récup )

--
@+
Ascadix
adresse @mail valide, mais ajoutez "sesame" dans l'objet pour que ça
arrive.

milsabords
"Ascadix" a écrit dans le message de groupe de
discussion : 47509644$0$27407$
Tente d'abord dans un autre PC avec un autre lecteur si tu peut
regarde aussi avec ISOBuster si il arrive à retouver qqchose ( directement
ou avec ses diverses fonctions de recherche / récup )

Merci pour ce tuyau, Isobuster a retrouvé plein de fichiers.

Starsebnews
Bonsoir,
Effectivement isobuster te permet une mutlitude de récupérations.
Pour ma part c'était un cd-rom illisible par mon lecteur, mais via
isobuster, il a retrouvé tous mes fichiers. Bonne soirée à tous !

"milsabords" a écrit dans le message de groupe de
discussion : 4751d907$0$14507$

"Ascadix" a écrit dans le message de groupe de
discussion : 47509644$0$27407$
Tente d'abord dans un autre PC avec un autre lecteur si tu peut
regarde aussi avec ISOBuster si il arrive à retouver qqchose (
directement ou avec ses diverses fonctions de recherche / récup )

Merci pour ce tuyau, Isobuster a retrouvé plein de fichiers.