Récupération dynamique du Nom des Variables dans un LoadVars

philippe.z webforumsuser
Bonjour,

Comment recuperer de façon dynamique les noms de variables dans un objet LoadVars dans une boucle While.

A savoir je charge plusieurs variables par un SendAndLoad via un script PHP dans un objet LoadVars "monObjet".
De la j'ai dans cet objet des variables du type :
monObjet.var0,monObjet. var1,monObjet. var2 ..... monObjet.var(n)

Je tente de récuperer les données de façon dynamique dans une comboBox (cbox) par une boucle While:
i=0;
While (i < nb de var(n)) {
cbox.addItem( La l'expression qu'il me manque pour récuperer "monObjet.var" + i (pour simuler le chiffre apres var))
i++;;
}

J'ai deja essayé pas mal de chose comme expression comme :
this["monObjet.var" add i]
monObjet.var0.substr(0,3) et d'autres bref il doit y avoir un moyen d'accéder et d'utiliser les noms de ces variables.

Merci d'avance

philippe.z webforumsuser
C bon g eu la solution !!!!