recupération e-mail orange.fr depuis outlook

1 réponse
yol
Bonjour,

Depuis quelques jours impossible de récuperer mes e-mail sur mon adresse
numéro_de_mobile@orange.fr depuis outlook express
alors que je peux encore les récupérer sur www.orange.fr

j'ai tout vérifier (login et passwd bien sur) voici le message d'erreur
obtenu

Problème de connexion à votre serveur de messagerie. Votre mot de passe a
été refusé. Compte : 'numéro_de_mobile@orange.fr', Serveur :
'pop3.orange.fr', Protocole : POP3, Réponse du serveur : '-ERR [AUTH]
Invalid login/password pair', Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de
serveur : 0x800CCC90, Numéro d'erreur : 0x800CCC92

est ce que cela est a cause des modif en cours entre Orange et Wanadoo ...?

Si quelqu'un a une idée .....

Merci

1 réponse

yol
J'ai la reponse :

dans le parametre "nom du compte" il y a quelques jours le simple
Numero_de_mobile suffisait

Aujourd'hui il faut utiliser

"yol" a écrit dans le message de news:
447d9f7c$0$21265$
Bonjour,

Depuis quelques jours impossible de récuperer mes e-mail sur mon adresse
numé depuis outlook express
alors que je peux encore les récupérer sur www.orange.fr

j'ai tout vérifier (login et passwd bien sur) voici le message d'erreur
obtenu

Problème de connexion à votre serveur de messagerie. Votre mot de passe a
été refusé. Compte : 'numé', Serveur :
'pop3.orange.fr', Protocole : POP3, Réponse du serveur : '-ERR [AUTH]
Invalid login/password pair', Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de
serveur : 0x800CCC90, Numéro d'erreur : 0x800CCC92

est ce que cela est a cause des modif en cours entre Orange et Wanadoo
...?

Si quelqu'un a une idée .....

Merci