recupération e-mail orange.fr depuis outlook

Le
yol
Bonjour,

Depuis quelques jours impossible de récuperer mes e-mail sur mon adresse
numéro_de_mobile@orange.fr depuis outlook express
alors que je peux encore les récupérer sur www.orange.fr

j'ai tout vérifier (login et passwd bien sur) voici le message d'erreur
obtenu

Problème de connexion à votre serveur de messagerie. Votre mot de passe a
été refusé. Compte : 'numéro_de_mobile@orange.fr', Serveur :
'pop3.orange.fr', Protocole : POP3, Réponse du serveur : '-ERR [AUTH]
Invalid login/password pair', Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de
serveur : 0x800CCC90, Numéro d'erreur : 0x800CCC92

est ce que cela est a cause des modif en cours entre Orange et Wanadoo ?

Si quelqu'un a une idée ..

yol
Le #282022
J'ai la reponse :

dans le parametre "nom du compte" il y a quelques jours le simple
Numero_de_mobile suffisait

Aujourd'hui il faut utiliser

"yol" 447d9f7c$0$21265$
Bonjour,

Depuis quelques jours impossible de récuperer mes e-mail sur mon adresse
numé depuis outlook express
[...]

été refusé. Compte : 'numé', Serveur :
[...]

...?

Si quelqu'un a une idée .....