Récupération éléments supprimés => invisible dans Outlook !

Damien
Bonjour,

Quelques utilisateurs m'ont remonté ce problème sous Exchange 2003 avec
outlook 2000 ou 2003:
Un utilisateur veut récupérer des éléments qu’il a supprimés. Pour cela, il
utilise la fonction "récupérer les éléments supprimés" dans menu "Outils".
Normalement, le(s) message(s) doit réapparaitre dans le dossier : éléments
supprimés.
Le problème est que pour certains, ces messages n'apparaissent nulle part !!!
En revanche, si on se connecte sur sa messagerie par Outlook Web Access, le
message est présent dans son dossier : éléments supprimés, et donc peut le
déplacer dans un autre dossier pour le rendre visible..

Je n'explique pas ce problème.. sauf un problème MAPI puisque c'est
uniquement par Outlook et non par OWA.

Est-ce un bug connu? si oui, comment puis-je le résoudre.. afin d'éviter ce
manipulations barbares pour mes utilisateurs.
Merci de votre aide !

Damien

Didier

Est-ce un bug connu? si oui, comment puis-je le résoudre.. afin d'éviter ce
manipulations barbares pour mes utilisateurs.
Merci de votre aide !

sous réserve qu'il y ait effectivement un bug connu ; sous 5.5, lorsque
j'avais des bizarreries d'affichage, comme celle là, c'était le signe
d'une banque d'information trop fragmentée.

celà peut être également le signe d'un dossier en mode autonome un peu
aux fraises.

didier

Damien
Oulah.. dernière défragmentation des bases Exchange... ?????
Bon.. j'ai des réorganisations à faire au niveau de mes bases.. puis je sens
que l'étape finale sera une bonne défragmentation !!
Et après.. je verrais bien si ces bugs disparaissent !

Merci de ton aide

Damien