récupération et importation des anciens fichiers outlook

Sad
Bonjour,

Pour cause de message d'erreur, j'ai d=FB reconfigurer=20
outlook express, mais je ne retrouve plus tous mes anciens=20
mails (envoy=E9s et re=E7us)qui ont d=FB rester quelque part sur=20
mon disque dur.

Comment faire pour retrouver et r=E9cup=E9rer ces anciens=20
mails.

Comment faire aussi pour acc=E9der =E0 vos r=E9ponse car la=20
consulation de ce forum de discussion ne fait appara=EEtre=20
que des questions ; o=F9 se trouvent les r=E9ponses =E0 ces=20
questions?

Merci =E0 vous.

scraper
Dans son post news:027301c3a1e0$987cfc60$,

Sad a absolument tenu à nous dire :

Bonjour,

Comment faire aussi pour accéder à vos réponse car la
consulation de ce forum de discussion ne fait apparaître
que des questions ; où se trouvent les réponses à ces
questions?

salut !

ça sert à rien qu'on te réponde, tu verras pas la solution : lol

rofl de chez rofl

--

Attention ! Adresse mail invalide ...

scraper

jceel
Bonjour ...scraper qui nous as a dit
* ça sert à rien qu'on te réponde, tu verras pas la solution : lol

il tient la forme le scrap' en ce Lundi
lol
c'est la croix et la bannière pour lire les réponses sur ce forum de
qustions
rofl

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

Chianli
moi je te répond gentillement pc que je viens de le faire

clique droit sur boite de réception
et là t'as le dossier de stockage qui apparait
ton ancien dossier n'est pas loin....

++

chianli

"Sad" a écrit dans le message de
Bonjour,

Pour cause de message d'erreur, j'ai dû reconfigurer
outlook express, mais je ne retrouve plus tous mes anciens
mails (envoyés et reçus)qui ont dû rester quelque part sur
mon disque dur.

Comment faire pour retrouver et récupérer ces anciens
mails.

Merci à vous.