Récupération de l'état d'une case à cocher d'un formulaire

thufenn
Bonjour,

Dans un document Word 2000, j'ai crée un formulaire avec plusieurs cases à
cocher.
J'aimerais pouvoir afficher un texte ou faire un calcul suivant l'etat d'une
des case à cocher (Utiliser un champ du genre { if Macase = cocher "je suis
content"})
Le problème c'est que quand j'utilise le champ {REF CaseACocher1} il me
retourne toujours rien que la case soit cocher ou non

Quelqu'un aurait-il une idée ? (sans passer par VBA merci)

Garette
Bonsoir,

Apres avoir cherché à droite et à gauche il semble qu'il ne soit pas
possible de récupérer la valeur de la case à cocher FORMCHECKBOX avec {REF }
Bien que cela soit possible pour FORMTEXT et FORMDROPDOWN ...
Pas trouvé de solution sans Vba :-(

Sur un Forum j'ai récupéré la solution macro suivante :

Sub test()
With ActiveDocument
.Variables("Var").Value = .FormFields("CaseACocher1").CheckBox.Value
End With
End Sub
Qui va affecter la valeur Vrai ou Faux à la variable Var dans le document.

Dans le document, le champ suivant :
{IF {COMPARE {DocVariable Var} = Vrai } = 1 "Case cochée" "Case décochée" }
Affiche le message "Case cochée" ou "Case décochée" suivant l'état de la
case.