Récupération évenement dans Exchange

chris
Bonjour,

J'ai besoin dans un intranet de récupèrer l'ensemble des évènements ( rdv
outlook )
pour tous les utilisateurs afin d'en faire un comptage.
Pour ce faire il faut que je me connecte au serveur Exchange et que je
parcours les calendriers de tous les utilisateurs.
Quelqu'un serait il comment il faut que je m'y prennes ?
J'ai entendu parler de MAPI, CDO, ADSI mais je n'arrive pas à trouver
d'exemple de récupération de données sur le serveur mais uniquement des
exemples d'envoi de mail.

Merci par avance.

Paul Bacelar
Moi, j'ai utilisé WebDav en C++, mais c'est aussi facile en .NET:
http://www.microsoft.com/france/msdn/aspnet/webdav.mspx
--
Paul Bacelar
MVP VC++