Récupèration événement mise en veille sous windows

1 réponse
quentin huet
Bonjour,

Voil=E0 le but de mon application:

Je veux savoir durant la journ=E9e =E0 quel moment le poste local (sur
lequel se trouve le programme) est allum=E9, =E9teint ou en veille.

J'ai d=E9j=E0 fait ce programme en c#, je voudrais le r=E9=E9crire en C++.

En c# j'ai utilis=E9 PowerModeChangedEventArgs qui permet de r=E9cup=E9rer
ces changements de mode en s'abonnant =E0 l'=E9v=E8nement.
Mais je ne pense pas pouvoir l'utiliser en C++, ou en tout cas je n'ai
pas trouv=E9.

Si vous avez une id=E9e...

1 réponse

Christian ASTOR
quentin huet a écrit :
Bonjour,

Voilà le but de mon application:

Je veux savoir durant la journée à quel moment le poste local (sur
lequel se trouve le programme) est allumé, éteint ou en veille.

J'ai déjà fait ce programme en c#, je voudrais le réécrire en C++.

En c# j'ai utilisé PowerModeChangedEventArgs qui permet de récupérer
ces changements de mode en s'abonnant à l'évènement.
Mais je ne pense pas pouvoir l'utiliser en C++, ou en tout cas je n'ai
pas trouvé.

En C ou C++, c'est WM_POWERBROADCAST ou
http://msdn.microsoft.com/en-us/library/aa373195.aspx