Récuperation Exchange 5.5 ?

Le
Dominique
Bonjour,

J'ai un serveur NT4, Exchange 5.5 (BAL et Agenda partagé)

J'ai en projet de passer sur un nouveau serveur avec Windows 2003 SBS
(incluant exchange)

Comment récuperer les infos de exchange 5.5 vers 2003 SBS ??

Merci

@bientot

Dominique
Thierry DEMAN [MVP]

Le plus simple sera malheureusement d'utiliser Exmerge pour transférer
toutes les boîtes.

A+
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
MVP Exchange,SQL/Server

[...]

Denis
Le #443879
Bonjour Thierry,

Exmerge arrive à réintégrer les BAL dans exchange 2003 ??? ou passe t'on par
le fichier PST ???

Denis

"Thierry DEMAN [MVP]" de news:
Bonjour,

[...]

Le #449718
Bonsoir,

pour être précis, Exmerge récharge le CONTENU des boîtes !

Le réceptable doit être créé au préalable!

Exmerge génère un fichier par utilisateur

"dupont.pst"
"Durant.pst"

il est préférable de recréer les utilisateurs à l'identique sur 2003
Il sera possible de les renommer après le chargement des fichiers .PST.

A+
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
MVP Exchange,SQL/Server