Récupération favoris

2 réponses
Alain VARRAINE
Bonjour,
mon ordinateur s'est planté et j'ai du réinstaller Windows XP dans une
nouvelle partition J... J'ai toujours le disque C... Comment récupérer les
favoris que j'avais auparavant avec la partition C?
D'avance merci.... Cordialement

2 réponses

Hans Le Roy
Bonjour Alain,

"Alain VARRAINE" <Alain wrote in message
news:
Bonjour,
mon ordinateur s'est planté et j'ai du réinstaller Windows XP dans une
nouvelle partition J... J'ai toujours le disque C... Comment récupérer les
favoris que j'avais auparavant avec la partition C?
D'avance merci.... Cordialement

Il suffit de copier le contenu du dossier Favorites (dans c:documents and
settings).

Amitiés

Hans
Alain VARRAINE
Bonjour, merci pour ta réponse, j'ai pu régler le problème... Cordialement

"Hans Le Roy" a écrit :

Bonjour Alain,

"Alain VARRAINE" <Alain wrote in message
news:
> Bonjour,
> mon ordinateur s'est planté et j'ai du réinstaller Windows XP dans une
> nouvelle partition J... J'ai toujours le disque C... Comment récupérer les
> favoris que j'avais auparavant avec la partition C?
> D'avance merci.... Cordialement

Il suffit de copier le contenu du dossier Favorites (dans c:documents and
settings).

Amitiés

Hans