récupération de fichier .CHK

philippe
Bonjour,
Mon NT s'est plant=E9, ce qui arrive de temps en temps.
Au red=E9marrage, le NT a fait scandisk ??? et je me=20
retrouve avec un disque ZIP modifi=E9.
J'ai un r=E9pertoire Found000 et plein de fichier=20
file0000.chk =E0 file0179.chk =E0 la place de mes donn=E9es
Comment faire pour r=E9cup=E9rer les donn=E9es originales ?

Merci d'avance
Philippe

xisco
bsr,
en fait tu doit avoir un pb sur ton disque dur surtout
s'il est ancien. Ensuite au demarrage le scandisk
recupere tous les fichiers "perdus" et les transforment
en .chk pour nettoyer le disque. ces fichiers sont
generalement irrecuperables, avec beaucoup de chance tu
pourras peut etre recupere des docs office mais c'est
rare! et en plus 180 fichiers a verifier ...courage!
bonne chance

Mon NT s'est planté, ce qui arrive de temps en temps.
Au redémarrage, le NT a fait scandisk ??? et je me
retrouve avec un disque ZIP modifié.
J'ai un répertoire Found000 et plein de fichier
file0000.chk à file0179.chk à la place de mes données
Comment faire pour récupérer les données originales ?

Merci d'avance
Philippe

.