recuperation d'un fichier pst endommagé

Le
acanthe
Bonjour,
Je cherche un outil qui permet de recuperer un pst (origine : outlook
2000)endommagé. j'ai testé scanpst et 2gb32, mais sans résultat.

par contre j'ai téléchargé la version gratuite de stellar phoenix
pst-repair-t -> il retourne le contenu du fichier (pratiquement tous les
mails sont récupérés) mais lorsque je demande l'enregistrement du pst, il
m'invite à acheter la licence.

s'il peut consulter le contenu du pst, cela veut dire certainement qu'un
autre outil microsoft doit nous permettre le même résultat.

hélas, je ne connais pas cet outil

avez vous une idée ?
Ticasso
Le #22132531
est ce que c'est la même chose en mode sans echec [[demarrer outlook en
pressant la touche CTRL]]
sans quoi, essayer d'ouvrir le PST avec une autre version d'Outlook sur une
autre machine pour voir si il monte

"acanthe" news:
[...]

lexena1447 Hors ligne
Le #26476044
Le mercredi 12 Mai 2010 à 11:24 par acanthe :
[...]

Struggling with hurdle of corrupted PST?
Then get repair tool here for MS Outlook file

Enclosed here a best tool to repair PST, which will defiantly recover data from corrupted PST and also convert into new PST or other formats like as;
PST to new PST
PST to HTML
PST to EML
PST to MSG
PST contacts to Vcard
So what are you waiting for, just get back your all data from corrupted or also from deleted PST file whether using any version like as PST 95/ PST 97/ PST 2000/ PST 2002/ PST 2003/ PST 2007/ PST 2010/ PST 2013/ PST 2016

https://gallery.technet.microsoft.com/Most-usable-PST-Repair-e2f52014

More Detail about PST file repair:-

https://www.indiamart.com/gstech-software/pst-recovery-software.html
sunil Hors ligne
Le #26501364
[...]

Here is another helpful software to repair corrupt/damaged PST file, It's simple and easily recover your all PST mailbox data items like emails, tasks, contacts, calendar, folders, drafts and all other items in PST files. User can get more information, about this topic, visit from: https://www.recoveryfix.com/pst-repair.html