récupération d'un fichier pst

Le
denis.rodrigue
Outlook 2000

je n'arrive pas `rcuprer mon fichier pst. par mon
nouveau ordinateur

voici le message que je reois:

Les proprits pour ce service d'informations doivent
tre dfinis avant son utilisation.

Quoi faire ?

Philippe Alliel

Dans le panneau de configuration, sur l'icone courrier, faire un nouveau
profil et ensuite faire une importation depuis Outlook de votre fichier de
données (PST)
Dites nous comment cela à fonctionner.

Cordialement
Philippe Alliel Sitel pour l'assistance Utilisateur Microsoft
-

"" dans le message de news: 14ce01c42676$06614190$
Outlook 2000

je n'arrive pas `récupérer mon fichier pst. par mon
nouveau ordinateur

voici le message que je reçois:

Les propriétés pour ce service d'informations doivent
être définis avant son utilisation.

Quoi faire ?