recuperation fichier son dans fichier mpeg

2 réponses
jcp
Bonsoir
J'ai un fichier video mpeg qui fait 17 mo et je voudrais recuperer seulement
le son pour en faire un fichier mp3 ou autre mais en tt cas moins
volumineux.
Quelqu'un a t il une solution ? Avec quel logiciel ?
J'ai le logiciel studio 9.

Par avance merci
cordialement
jcp

2 réponses

chercheur
Neodivx possède une fonctionnalité d'extaction de son, ^peu-etre à voir de
ce coté la...
"jcp" a écrit dans le message de news:
425179bf$0$1241$
Bonsoir
J'ai un fichier video mpeg qui fait 17 mo et je voudrais recuperer

seulement
le son pour en faire un fichier mp3 ou autre mais en tt cas moins
volumineux.
Quelqu'un a t il une solution ? Avec quel logiciel ?
J'ai le logiciel studio 9.

Par avance merci
cordialement
jcp

gerard guenin
Le Mon, 4 Apr 2005 19:30:38 +0200, "jcp" écrit:

Bonsoir
J'ai un fichier video mpeg qui fait 17 mo et je voudrais recuperer seulement
le son pour en faire un fichier mp3 ou autre mais en tt cas moins
volumineux.
Quelqu'un a t il une solution ? Avec quel logiciel ?

Tu as plein de possibilités :
- TMPG et ses outils mpeg : démultiplexage
- PVAStrumento : démultiplexage (uniquement mpeg2)
- Virtualdub (pour le mpeg1) ou virtualdubmod ou virtualdub-mpeg2 pour
le mpeg1/mpeg2 : sauvegarde du son sous forme d'un fichier wav
--
Enlever la pub pour me répondre