Récupération fichiers .dbx avec une autre messagerie

michir
Bonjour à toutes et tous
Voilà, je suis sous Vista mais j'utilise les messagerie Thunderbird ou
bien Gmail.
J'ai un besoin urgent de récuprérer des fichiers stockés sous Outlook
(que je n'ai plus) avec l'extension .dbx
J'ai bien retrouvé tous ce fichiers .dbx mais je ne sais comment les
réimporter ou les lire sans Outlook, avec une autre messagerie comme
indiqué
Quelqu'un peut il me dépanner ?
Merci à tous

Azo4
les dossiers dbx vont avec Outlook Express

si tu es sous Vista, Windows Mail peut récupérer ces messages
(fichier/importer...

--

Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience

"michir" a écrit dans le message de
[...]

Aski - MVP
Hello michir,

[...]

Tu peux utiliser XtractOE ou XtractWM pour lire, classer, grouper,
enregistrer ... les messages en extrayant les pièces jointes.
http://dechily.org/downloads.htm#xtractoe" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://dechily.org/downloads.htm#xtractoe
http://dechily.org/downloads.htm#xtractwm" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://dechily.org/downloads.htm#xtractwm
--
Cordialement