récupération fichiers disque dur

1 réponse
bégé
Salut à tous,

n'ayant réussi par aucun moyen à récupérer mon disque dur
externe (voir posts du 13 et 16/09) j'ai fini par le formater,
maintenant il à l'air de bien fonctionner mais je voudrais tenter de
récupérer les données, quel est le logiciel le plus adapté?

merci de votre aide

1 réponse

jean34
"bégé" a écrit dans le message de news:
OJ%
Salut à tous,

n'ayant réussi par aucun moyen à récupérer mon disque dur
externe (voir posts du 13 et 16/09) j'ai fini par le formater,
maintenant il à l'air de bien fonctionner mais je voudrais tenter de
récupérer les données, quel est le logiciel le plus adapté?

merci de votre aide

il m'est arrivé la même chose il y a 15 jours. Seul le logiciel "ZAR" Zero
asumpcion Recovery" y est arrivé...