Recupération fichiers outlook (PST) sous Outlook Express (windows XP)

jerome
Je n'arrive pas a importer sous Outlook Express (ordi=20
windows XP), des messages venant d'outlook sur un ancien=20
ordinateur (windows NT).
Il semblerait que je n'aie pas de client MAPI (peut-=EAtre
parce qu'Outlook n'est pas install=E9 mais seulement Outlook
express).
Est-ce que quelqu'un aurait une solution ?

Sinon est-ce qu'il existe un soft pour transformer un=20
fichier .pst en fichier mail autre (standard mail par
exemple)?

Jerome

Ricky [MVP]
Bonjour *jerome* (et tous les lecteurs)
| Je n'arrive pas a importer sous Outlook Express (ordi
| windows XP), des messages venant d'outlook sur un ancien
| ordinateur (windows NT).

| Jerome

O2xx travaille avec un fichier PST
OE avec plusieurs fichiers dbx . Les systèmes ne sont pas compatibles

--
Ricky [MVP] Visitez les faq....
jerome
| Je n'arrive pas a importer sous Outlook Express (ordi
| windows XP), des messages venant d'outlook sur un
> [...]

Merci de la précision, mais justement je cherche de quoi

passer d'un format à une autre (voire à n'importe quel
autre).
L'import sous Outlooku Express, théoriquement possible ne
marche pas chez moi.
Je n'ai pas trouvé de solution réellement stand-alone.

Jerome

Jerome
Je n'arrive pas a importer sous Outlook Express
des messages venant d'outlook sur un ancien
ordinateur (windows NT).

J'ai trouvé sur le newsgroup US, qu'il faut réellement
avoir obligatoirement Outlook d'installé sur la même
machine ... c'est très domage, car justement si on
veut faire la transformation, c'est qu'on n'a pas
Outlook.
[Mon Outlook sur mon portable professionel est
tres "malade", suite à des mises à jour ratées ...
et il va donc falloir que je trouve quelqu'un
d'autre pour me faire de transcodage de pst]