Récuperation identifiants et Mdp webforums perdus

Pierrot
Bonjour,

Comment peut-on récupérer les nombreux Identificateurs et
Mots de passes que l'on créé avec de nombreux sites ?

Explication:
J'ai perdus ces MDPs suite a un crash fichier Sam de mon Dd principal,
dont j'ai encore accès en lecture, ouf.
La sauvegarde habituelle d'Acronis sur un 2ème Dd était également
irrécupérable :-( suite a une micro-coupure secteur. Pas de chance.

J'ai comme tous participé à des Web forums, ou consulté des pages web
nécessitant de s'inscrire (ID et Mot de Passe), certains retenus par Windows
XP, d'autres non.
Pour la plupart, ils sont reconnus automatiquement lorsque je visite les
pages web concernées.

L'utilitaire free SIW était fort utile pour les consulter ces mdp...

Merci pour vos contribs bienvenues
--
Pierrot -CTV's Reader

Herser
Pierrot wrote:
[...]

Bonne Année

Si tu peux accéder à ton ancien disque, tu peux aussi accéder à son
registre.
On peut en effet éditer un registre à distance
Regedit le permet, mais Remote Registry est plus simple d'usage

Il te faut graver un CD UBCD4WIN, couteau suisse de réparation :
http://fspsa.free.fr/ubcd4win.htm

Utiliser ensuite Remote Registry, en s'inspirant de :
http://info.entraide.free.fr/index.php?mod=tuto

Reste ensuite à retrouver dans quelle clé sont les mdp

Herser