recupération images échantillons

papyboom2
Bonjour,
Incident sur mon nouveau portable livré avec vista :
Hier mon petit-fils débranche la prise de courant alors que vista est actif;
Je n'ai pas vu la manoeuvre.
Ce matin au démarrage un message d'erreur Windows Vista n'a pas été
correctement arrêté...etc. Mais redemarre.

Je constate par contre que je n'ai plus mes fonds d'écran tirés des
échantillons d'image et le répertoire est vide, ainsi que les exemples de
vidéo, en fait tout ce qui est "média".
Comment récupérer ces fichiers ?
Soit en téléchargement chez MS. J'ai cherché je n'ai pas trouvé !
Soit en faisant une réparation de Windows Vista ?
J'ai inséré le CD Vista livré avec le portable mais je ne vois apparaître
que la commande "Installer" et par réparer.

Je ne suis pas allé plus loin avant d'avoir votre avis car je crains de
faire encore une grosse bêtise.
J'ai déjà fait ça avec XP sur mon PC et Windows s'est réinstallé en créant
un nouveau disque "C" et à renommé mon ancien "C" en "D" sur lequel figurait
l'ancien Windows !!! Donc maintenant je me méfie !
Merci de votre aide.
--
papyboom2

DD84
Bonjour.

Pour trouver "Réparer" il faut démarrer sur le CD de Vista, et la vous
trouverez réparer.

Cordialement