récupération d'informations sur des documents sur SPS 2001

news
Bonjour,

Voilà j'aimerai créer une page web extèrieure au portail sharepoint qui me
permettrai de récupérer différentes informations
sur des documents enregistrés sur le portail SPS 2001 et de les afficher sur
cette page.
Notamment le nom du document, lien, type.
Est-ce possible? et si oui yaurait-il des bons documents pour créer ce genre
de page :)

Merci d'avance.

fred
oui c'est possible et plutot simple
vous trouverez tout ça dans le SDK de sharepoint2001 (le maître des liens va passer immanquablement vous lister tout ça
Renaud COMTE [MVP]
http://www.microsoft.com/sharepoint/server/downloads/tools/SDK.as

et aussi l'incontournabl

http://www.sharepointcode.com

Voil

Renaud COMTE [MVP] LinkMaster par interim ;
http://www.clubSPS.or
http://spsclerics.europe.webmatrixhosting.ne
[INFO] : Je me permet de rappeller l'importance de bien préciser la versio
de SPS dans vos question
cela eviterais des réponses erronées ou trompeuses comme récemment su

la problématique de backu
Ca autoriserais aussi des tris plus efficaces via le moteur de recherch

Donc je vous propose donc de préfixer les posts via [SPS 2003] [SPS 2001
[WSS]
Xavier
Merci beaucoup :)

"Renaud COMTE [MVP]" a écrit dans le
message de news:
http://www.microsoft.com/sharepoint/server/downloads/tools/SDK.asp

et aussi l'incontournable

http://www.sharepointcode.com/

Voila

Renaud COMTE [MVP] LinkMaster par interim ;)
http://www.clubSPS.org
http://spsclerics.europe.webmatrixhosting.net
[INFO] : Je me permet de rappeller l'importance de bien préciser la

version
de SPS dans vos questions

recherche