Recuperation infos Adsense en PHP ?

VarioFlux
Bonjour,
j'aimerais bien savoir me connecter en php sur mon compte GG AdSense
afin de récupérer mes infos à jour... Ca doit être possible, je vois
des programmes sous windows qui le font... Mais comment font-ils ?

theonlydrayk
En php tu peut utiliser la librairie CURL pour
interagir avec des formulaires POST/GET de page HTML il a aussi
une gestion des cookies et des HTTP Secure (SSL) tout ce qu'il faut
pour recuperer
tes informations.

http://ca3.php.net/curl

Le script va etre dependant du html et de la facon que google a
installer
son login. Si google change ces pages ou les cookies tu va devoir
revoir ton script.