Récupération infos boites utilisateurs

1 réponse
popeye59
Bonjour,
Nous venons de migrer vers Exchange2007, or sur le 2003 dans la gestion de serveur nous pouvions récupérer un certains nombre d'infos sur l'ensemble de nos boites mails (nbre d'éléments envoyés, reçus etc...) en passant par la gestion avancée (ensuite dans la Banque de boites aux lettres).

Or sur le 2007, impossible de trouver ces infos.

Merci de votre aide.

1 réponse

laurent
Bonjour,
en effet sous Exchange 2007 ces infos ont disparu de la console
d'administration (on peut les avoir mais de manière unitaire sur chaque
BAL), pour les obtenir de manière globale il faut passer par powershell
(avec la commande get-mailboxstatistics)
Laurent

"popeye59" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
Bonjour,
Nous venons de migrer vers Exchange2007, or sur le 2003 dans la gestion de
serveur nous pouvions récupérer un certains nombre d'infos sur l'ensemble
de nos
boites mails (nbre d'éléments envoyés, reçus etc...) en passant par la
gestion
avancée (ensuite dans la Banque de boites aux lettres).

Or sur le 2007, impossible de trouver ces infos.

Merci de votre aide.