Recupération liste email dans BDR

Ju
Bonjour,

Je remet dans le contexte, dans Outlook XP ou 2003 lorsque je fais nouveau
mail et que je commence à écrire une adresse email dans le champ A il me
propose une liste d'adresse si il en connait.

Je cherche à sauvegarder cette liste pour importation après formatage.
D'après ce que j'ai déjà lu cela se trouverais dans la base de registre et à
priori de façon plus ou moins crypté.

Je ne trouve pas l'endroit dans la BDR afin de faire des tests.

Pourriez vous m'aider ?
D'avance merci

-=lolol=-
Bonjour Ju,

[...]

Pas dans la base de registre ... mauvaise source ... changer source ...
pour la magic-faq évidement :-)

C'est un fichier du genre NomProfil.nk2 qui faut regarder, par exemple
http://faq.outlook.free.fr/readarticle.php?article_id4

hth
@+lolo
www.SBSfr.org

JièL
Bonjoir(c) -=lolol=-

Le 14/09/2007 12:25 vous avez écrit ceci :
Pas dans la base de registre ... mauvaise source ... changer source ...
pour la magic-faq évidement :-)

MDR ;-)

tu te fais + rare je vois... mais bon je me doute que tu as du boulot la
bas www.SBSfr.org ;-)

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

Boycott des questions venant de CDO

-=lolol=-
Salut JièL,

tu te fais + rare je vois... mais bon je me doute que tu as du boulot la bas
www.SBSfr.org ;-)

:-)
oui, y a un peu de boulot (surtout que ça va bouger bientot) ...

Mon plus gros argument reste ma modification de status professionel
cette année. Depuis le 1er janvier je suis passé de directeur technique
à chomeur puis gérant de ma société ... donc un peu de boulot et
fatalement moins de temps à partager pour aider les autres ...

Je pense commencer à voir le jour d'ici la fin de l'année.

@+lolo