Récupération Liste Tache via language externe !

1 réponse
leo
Bonjour,

Est il possible en de Récupérer la liste des tache (et pourquoi pas du
reste) via un language de dev style php ou asp ?

le but serai d'avoir sur une page les tache des klk'un de maniere a les
rendres publique

merci !

1 réponse

Thierry DEMAN [MVP]
Bonjour,

oui, cela est possible! la page "outlook aujourd'hui" est réalisée comme celà!
=> La rendre publique, c'est autre chose! il faut que la page ASP soit exécutée avec un compte autorisé à accéder à ces données.

=> tu trouveras des exemples d'accès à ce type d'éléments sur le site MSDN.

A+

--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
MVP Exchange,SQL/Server
FAQ Exchange: http://faqexchange.dyndns.org
Site personnel: http://webfamilial.dyndns.org/thierry/pageprincipale.htm

Bonjour,

Est il possible en de Récupérer la liste des tache (et pourquoi pas du
reste) via un language de dev style php ou asp ?

le but serai d'avoir sur une page les tache des klk'un de maniere a les
rendres publique

merci !