Récupération macro supprimé

FFO
Bonjours à tous
En supprimant une macro auto-open d'un document word j'ai malencontreusement
supprimé une autre macro particulièrement importante et complexe qui devait
être avec le normal.dot
N'ais je plus que les yeux pour pleurer ou puis je peut être encore au moins
récupérer son code ???

Merci beaucoup pour vos suggestions

Circé
Bonjour,

Si tu n'as pas encore quitté Word, va dans le menu Outils, Options,
Enregistrement, et coche l'option "confirmer l'enregistrement du
normal.dot" (si ce n'est pas coché).
Ensuite, quitte WOrd, et quand le message s'affiche pour enregistrer
les modifications apportées au normal.dot, tu dis non.

Après avoir fermé et réouvert Word, tu devrais trouver ta macro.

Si tu avais déjà fermé Word, j'ai bien peur que ce soit fichu ! (si tu
n'as aucune sauvegarde...).

Circé
http://faqword.free.fr

FFO a pensé très fort :
[...]

Geo

(si tu n'as aucune sauvegarde...).

Hé oui, on ne le dit jamais assez, surtout qu'il arrive que Word se
plante.
Peut-être une copie du texte dans un document ou un courriel ?

--
A+

FFO
Merci à vous 2 pour votre réponse
Fort de cette déconvenue contraint à remettre en place cette Macro (La
gestion des macros Word contrairement à celles d'Excel est particulièrement
hasardeuses et imbuvables avec les risques auxquelles je me suis heurté) j'ai
effectivement réalisée une sauvegarde dans un fichier texte
Un comble de gérer une situation bien fragile pour des outils censés être
performant !!!

Merci encore à vous je serais plus prudent la prochaine fois

[...]

Circé
Bonjour FFO,

La gestion des macros dans Word n'est pas plus hasardeuse ni imbuvable
que dans Excel !

Contrairement à Excel, les macros de Word, par défaut, se mettent dans
le normal.dot, et non pas dans le document en cours... mais rien ne t'y
oblige.
Tu peux créer une macro dans un document (.doc) ou dans un autre
modèle.
Tu peux d'ailleurs utiliser ce dernier modèle comme complément qui se
chargera avec Word.
On recommande d'ailleurs souvent de ne pas mettre tous ses oeufs dans
le même panier et, bien entendu de faire des sauvegardes (mais ça, ce
n'est pas spécifique à Word non plus !! ;)))

Cela dit, je suis contente pour toi que tu aies pu récupérer ton code.
Geo avait vu juste ! ;)

Bon courage pour la suite,

Circé
http://faqword.free.fr