recuperation de mail

jed
Bonjour,
Est il possible sur un reseau local de recuperer les mails=20
venant de l'exterieur pour qu'ensuite les utilisateurs=20
puissent y avoir acces.

En clair, j'aimerai avoir un serveur de messagerie sur mon=20
reseau (serveur w2000) sans pour autant donner acces =E0=20
internet aux utilisateurs. Sachant que les utilisateurs=20
ont leurs mails chez Wana, Hotmail, free..; etc.
Existe il un tel logiciel dans w2000 server d=E9j=E0 ou un=20
gratuit??
Merci...(en esperant que je suis assez clair)
cdlt
jed

jed
Merci pour l'info.
Je sais donc maintenant que sous windows 2000 ça n'existe
pas, je vais me diriger ailleurs..
Cdlt
jed
Sous 2000 cela n'existe pas mais tu peut utiliser des
programmes tiers..

Un gros ce chez Microsoft (exchange) ou un gratuit..
(Hamster) mais il dois

y en avoir encore d'autres sur www.google.fr :o)
Bon courage
Noliv

"jed" a écrit dans
le message de

[...]

reseau (serveur w2000) sans pour autant donner acces à
internet aux utilisateurs. Sachant que les utilisateurs
ont leurs mails chez Wana, Hotmail, free..; etc.
Existe il un tel logiciel dans w2000 server déjà ou un
gratuit??
Merci...(en esperant que je suis assez clair)
cdlt
jed

.

Gloub's
Bonjour,
Je suis en train de configurer Mercury (Freeware)
Il est assez simple à utiliser jusqu'à présent.
Je le fais tourner sur un vieux Pentium 166 ! (pour ne pas encombrer mon DC
Win2000)

J'avais hésité avec Hamster (free aussi), mais il me semblait un peu plus
touffu... pourtant en français...

Pour Mercury :
www.pmail.com (Mercury est fait par l'auteur de Pegasus Mail (client mail))

Hamster (cours Hamsterixme ! :))
http://hamsterfr.free.fr/index.htm
http://hamster-fr.sourceforge.net/

Et un autre serveur que j'avais envisagé (plus lourd, avec d'autres
fonctions (agenda partagé par exemple) - mais version free limitée)
http://www.desknow.com/index.html
(je crois qu'en version 'free' il n'y a pas moyen de filtrer les mails - à
vérifier quand même)

Voilà...

--
"Un jour je me leverai et il fera beau." (Abel Chemoul)

[...]

jed
Genial... je cours me le procurer :-))
Je teste et je reviens !

Merci encore de s'être arreter sur ce post !

Cdlt.
Jed