Récupération mails sur Mx secondaire

2 réponses
Clark
Bonjour

Allez tjs dans ma config smtp avec Nerim. Tout fonctionne bien à
présent mais je me demandais ce qu'il fallait faire pour que le mx
secondaire fonctionne (configurer des bal chez Nerim?) et comment on
récupère les mails au redémarrage?
MErci
GG [AA2B]

--
Clark

2 réponses

GG [MVP]
Bonjour,

Allez tjs dans ma config smtp avec Nerim. Tout fonctionne bien à présent
mais je me demandais ce qu'il fallait faire pour que le mx secondaire
fonctionne (configurer des bal chez Nerim?) et comment on récupère les
mails au redémarrage?

C'est automatique, le MX2 essaie d'interroger régulierement le MX1
quand le MX2 a des mails dans le ventre et des que le MX1 repond
le MX2 essaie de se vider. Marche très bien chez Nerim. :-)
--
Cordialement.
GG.
http://sbsfr.free.fr/forums/
Clark
Bonjour
Merci de la réponse! J'ai pu tester, ça marche effectivement très bien!
+
GG [MVP] a formulé la demande :
Bonjour,

Allez tjs dans ma config smtp avec Nerim. Tout fonctionne bien à présent
mais je me demandais ce qu'il fallait faire pour que le mx secondaire
fonctionne (configurer des bal chez Nerim?) et comment on récupère les
mails au redémarrage?

C'est automatique, le MX2 essaie d'interroger régulierement le MX1
quand le MX2 a des mails dans le ventre et des que le MX1 repond
le MX2 essaie de se vider. Marche très bien chez Nerim. :-)

--
Clark