Récupération mails sur Mx secondaire

Clark
Bonjour

Allez tjs dans ma config smtp avec Nerim. Tout fonctionne bien à
présent mais je me demandais ce qu'il fallait faire pour que le mx
secondaire fonctionne (configurer des bal chez Nerim?) et comment on
récupère les mails au redémarrage?
MErci
GG [AA2B]

--
Clark

GG [MVP]
[...]

C'est automatique, le MX2 essaie d'interroger régulierement le MX1
quand le MX2 a des mails dans le ventre et des que le MX1 repond
le MX2 essaie de se vider. Marche très bien chez Nerim. :-)
--
Cordialement.
GG.
Clark
Bonjour
Merci de la réponse! J'ai pu tester, ça marche effectivement très bien!
+
GG [MVP] a formulé la demande :