Récuperation des mails sur OUTLOOK EXPRESS

1 réponse
Paul Fages
Bonjour,
Je cherche à récuperer tous les mails(réception, envoi etc..) à partir
d'une appli Windev. Avec OUTLOOK pro ca marche normlement, mais avec la
version OUTLOOK EXPRESS comment faire?

Merci d'avance.
Et salutations à Michel Fages digne créateur de ce forum ;-)
--
Article posté depuis le site Forums Windev® :
http://forums.wdscript.com
Une archive de plus de 120000 articles sur Windev® et Webdev®
--

1 réponse

Pascal H
Paul Fages a écrit dans
news::

Bonjour,
Je cherche à récuperer tous les mails(réception, envoi etc..) à
partir d'une appli Windev. Avec OUTLOOK pro ca marche normlement,
mais avec la version OUTLOOK EXPRESS comment faire?

Merci d'avance.
Et salutations à Michel Fages digne créateur de ce forum ;-)

Bonjour,

Quelle méthode utilises-tu pour la récupération sous Outlook ?

Sous OE les fichiers de messageries sont répartis dans différents
dossiers (boîte d'envoi, boîte de réception, corbeille ...) et chaque
dossier correspondant est un fichier au format .dbx. Ces fichiers sont
stockés dans un répertoire particulier (dossier de stockage).

Plein d'infos sur OE ici : http://www.faqoe.com/

(salutations à Christophe digne contributeur de ce forum ...)

--
Une chose ne vaut que par l'importance qu'on lui donne. [André Gide]

Pascal