recuperation des mailsPassage de Vista a Seven

Ahmed Abdelmoumen
Bonjour, je compte passer de windows Vista vers Windows 7
est ce que je risque de perdre mes mail.(j'utilise Windows Mail)
et quelle est la meilleur methode de recuperer mes mails.

Merci d'avance.
Ahmed

Ponx.fr
Bonjour,

Voyez un peu plus loin le fil "Windows Mail" tout est très bien expliqué et
ça marche,
grace à P.Torris, merci!

Cordialement, Titours