Récupération MDP sous LiveCD

Jean
Bonjour,

Il y a quelques mois de cela en me baladant sur 1 des
newgroups (je ne me rappelle m=EAme plus duquel...) je suis
tomb=E9 sur une aide expliquant comment r=E9cuperer les mots de
pass de la base sam, ou tout du moins de les supprimer, et
les changer, =E0 partir d'un LiveCD sous Linux, (un genre de
Knoppix programmer uniquement pour intervenir sur les mots
de pass).

Des liens =E9taient propos=E9s...

Je pensais les avoir ajout=E9 =E0 mes favoris mais voil=E0 que je
ne retrouve plus aucune trace d'eux...

Quelqun aurait-il ces liens ? ou quelqun connaitrait-il ce
syst=E8me ?
(le principe: en gros sous un mini prog =E0 base de Linux en
LiveCD on intervient sur la base sam des mots de passe et
on supprime les mots de pass pr=E9sents pour les remplacer
par ceux que l'on veut... Solution tr=E9s utile lorsque on ne
se rappel plus du tout du mot de pass et que l'on doit
intervenir n=E9anmoins.)

Un GRAND GRAND merci si cette personne se manifeste =E0
nouveau ou si quelqun poss=E8de aussi ce lien.

Merci par avance.
Jean.

J'ai écrit:

Il y a quelques mois de cela en me baladant sur 1 des
newgroups (je ne me rappelle même plus duquel...) je suis
tombé sur une aide expliquant comment récuperer les mots
de

pass de la base sam, ou tout du moins de les supprimer,
et

les changer, à partir d'un LiveCD sous Linux, (un genre
de

Knoppix programmer uniquement pour intervenir sur les
mots

de pass).

Des liens étaient proposés...

Je pensais les avoir ajouté à mes favoris mais voilà que
je

ne retrouve plus aucune trace d'eux...

Quelqun aurait-il ces liens ? ou quelqun connaitrait-il
ce

système ?
(le principe: en gros sous un mini prog à base de Linux
en

LiveCD on intervient sur la base sam des mots de passe et
on supprime les mots de pass présents pour les remplacer
par ceux que l'on veut... Solution trés utile lorsque on
ne

se rappel plus du tout du mot de pass et que l'on doit
intervenir néanmoins.)

Un GRAND GRAND merci si cette personne se manifeste à
nouveau ou si quelqun possède aussi ce lien.

Merci par avance.
Jean.
.

Coucou moi même,