Recuperation message

Fabrice Pouillon
Bonjour,

J'ai eu un soucis avec mon dossier .dbx des élements envoyés : outlook
n'arrive pas à lire les messages, et il crée un second fichier .dbx vide !

J'ai réussi à récupérer mes messages avec OE mail recovery, ils sont
maintenant stockés directement dans un dossier. Mais je n'arrive pas à les
importer dans oe. Il me dit qu'il n'y a aucun messages, ou que les fichiers
sont utilisés par une atre application.

Est ce un problème d'outlook ? comment réparer ? mauvaise manipulation ?

merci d'avance,
Fabrice.

Luc
Fabrice Pouillon nous a déclaré...

[...]

Sauf erreur, avec OE mail recovery, tu as récupéré tes messages
individuellement au format .eml, non ?
Si oui, tu as juste à ouvrir OE et l'Explorateur Windows l'un à côté de
l'autre et glisser simplement les fichiers .eml vers les dossiers locaux
d'OE de ton choix.

merci d'avance,

Padkoi

--