récupération de messages d'OE4

4 réponses
henri magnin
Je passe de OE4 à OE6, j'ai trouvé où se trouvent mes messages , mais je ne
peux pas les importer, ils sont aux formats .idx et .mbx, et OE6 ne les
reconnait pas.
Au secours!

Henri

4 réponses

Marc Nunziati
Salut,

Es tu passé par l'assistant d'importation de OE6 ?
Tu fais Fichier/Importer/Messages et tu choisis Outlook Express 4.
Tu lui indiques le répertoire où sont tes fichiers MBX de ton OE4 et
l'import devrait se passer normallement.

Cordialement

Marc
henri magnin
bonjour,
Eh oui, mais c'est là qu'il ne reconnait pas les messages!
Apparement, il ne reconnait que les .dbx, mais, sous oe4, quand les messages
sons classés dans des sous dossiers, ils sont au format .mbx que oe6 ne
reconnait pas....
Il doit quand même y avoir un moyen, bon sang!
"Marc Nunziati" a écrit dans le message de
news:
Salut,

Es tu passé par l'assistant d'importation de OE6 ?
Tu fais Fichier/Importer/Messages et tu choisis Outlook Express 4.
Tu lui indiques le répertoire où sont tes fichiers MBX de ton OE4 et
l'import devrait se passer normallement.

Cordialement

Marc

Luc
bonjour,

Bonjour,

Eh oui, mais c'est là qu'il ne reconnait pas les messages!
Apparement, il ne reconnait que les .dbx, mais, sous oe4, quand les
messages sons classés dans des sous dossiers, ils sont au format .mbx
que oe6 ne reconnait pas....
Il doit quand même y avoir un moyen, bon sang!

MBXtract chez Jceel (http://jceel.free.fr) te permet d'extraire tes mails en
.eml que tu pourras réintroduire dans OE6 par un glisser-déposer tout bête.

Remarque que si tu mets à jour ton OE de la version 4 à la version 6, tu ne
dois pas perdre tes messages.... donc normalement, tu n'as rien à faire de
spécial. Evidemment, par mesure de sécurité, il est tout de même plus
prudent de faire une sauvegarde du dossier de stockoage de ton OE4 avant de
faire la mise à jour.

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://cerbermail.com/?CLizzoaJHI

se rendre sur le site :
http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/cy.htm
il y a toutes les réponses
@+

-----Message d'origine-----
Je passe de OE4 à OE6, j'ai trouvé où se trouvent mes
messages , mais je ne

peux pas les importer, ils sont aux formats .idx
et .mbx, et OE6 ne les

reconnait pas.
Au secours!

Henri

.