récupération de messages d'OE4

henri magnin
Je passe de OE4 à OE6, j'ai trouvé où se trouvent mes messages , mais je ne
peux pas les importer, ils sont aux formats .idx et .mbx, et OE6 ne les
reconnait pas.
Au secours!

Henri

Marc Nunziati
Salut,

Es tu passé par l'assistant d'importation de OE6 ?
Tu fais Fichier/Importer/Messages et tu choisis Outlook Express 4.
Tu lui indiques le répertoire où sont tes fichiers MBX de ton OE4 et
l'import devrait se passer normallement.

Cordialement

Marc
henri magnin
bonjour,
Eh oui, mais c'est là qu'il ne reconnait pas les messages!
Apparement, il ne reconnait que les .dbx, mais, sous oe4, quand les messages
sons classés dans des sous dossiers, ils sont au format .mbx que oe6 ne
reconnait pas....
Il doit quand même y avoir un moyen, bon sang!
"Marc Nunziati" a écrit dans le message de
[...]

Luc
bonjour,

[...]

MBXtract chez Jceel (http://jceel.free.fr) te permet d'extraire tes mails en
.eml que tu pourras réintroduire dans OE6 par un glisser-déposer tout bête.

Remarque que si tu mets à jour ton OE de la version 4 à la version 6, tu ne
dois pas perdre tes messages.... donc normalement, tu n'as rien à faire de
spécial. Evidemment, par mesure de sécurité, il est tout de même plus
prudent de faire une sauvegarde du dossier de stockoage de ton OE4 avant de
faire la mise à jour.

--
Cordialement,

Luc Burnouf