récupération de modèles

Barsalou
Bonjour,

Je viens d'acquérir un portable sous Vista avec Office Home 2007.
Je souhaite récupérer les modèles que j'ai créés sous Word 2002.
Est-ce possible, et comment ?

Merci d'avance

Circé
Bonjour Barsalou,

Oui, tu peux récupérer tes modèle 2002. Le mieux est de les ouvrir et
de les réenregistrer en DOTX (ou DOTM), et de les mettre dans le
dossier TEMPLATES.

S'il s'agit de modèles comportant des barres d'outils ou des menus
particuliers, un nouvel onglet s'affichera : Compléments. Les
personnalisations (avec par exemple barre d'outils) se trouveront dans
cet onglet.

Circé
http://faqword.free.fr

Barsalou a pensé très fort :
[...]

Eric Barsalou
Merci pour cette réponse rapide, ça marche !
Mais quelle galère pour trouver un dossier dans Vista !
La recherche est soi-disant rapide !!!

"Circé" a écrit dans le message de
[...]

Circé
Eric Barsalou a couché sur son écran :
Merci pour cette réponse rapide, ça marche !
Mais quelle galère pour trouver un dossier dans Vista !
La recherche est soi-disant rapide !!!

Peut être un manque d'habitude ?...
Je ne sais pas, j'hésite encore beaucoup à franchir le pas Vista, vu
que les avis sont loin d'être unanimes.

Je m'apprête à mettre sur la faq les équivalences des fichiers 2007
pour Vista.

Circé