Recuperation mot de passe LDAP

Damien METZLER
Bonjour,

J'authentifie les utilisateurs de mon application grâce à LDAP en
utilisant la fonction ldap_bind. Jusque là tout va bien, j'arrive à
récupérer ce que je veux.

J'aimerais que mes utilisateur puissent changer leur mot de passe, mais
je ne trouve nulle part comment faire. Je n'arrive pas à récupérer
l'entrée userPassword, donc je ne vois pas comment la changer.

Y a-t-il une fonction ou une classe PHP dédiée pour faire ça ?

Merci d'avance

Damien METZLER

Raphael 'SurcouF' Bordet

C'était OpenLDAP, et c'était un problème de droit sur l'attribut
userPassword.

Un truc du style {MD5}... au lieu de {md5}... ?
Parce que cette "astuce", je l'ai déjà rencontré avec quelques
applications: au niveau d'OpenLDAP, ça ne changeait strictement rien,
mais j'en ai rencontré qui n'acceptaient pas du tout (OGo, saslauthd,
etc...), alors que d'autres, oui (pam_ldap).

--
Raphaël 'SurcouF' Bordet
http://debianfr.net/ | surcouf at debianfr dot net

1 2